TLAXCALA تلاكسكالا Τλαξκάλα Тлакскала la red internacional de traductores por la diversidad lingüística le réseau international des traducteurs pour la diversité linguistique the international network of translators for linguistic diversity الشبكة العالمية للمترجمين من اجل التنويع اللغوي das internationale Übersetzernetzwerk für sprachliche Vielfalt a rede internacional de tradutores pela diversidade linguística la rete internazionale di traduttori per la diversità linguistica la xarxa internacional dels traductors per a la diversitat lingüística översättarnas internationella nätverk för språklig mångfald شبکه بین المللی مترجمین خواهان حفظ تنوع گویش το διεθνής δίκτυο των μεταφραστών για τη γλωσσική ποικιλία международная сеть переводчиков языкового разнообразия Aẓeḍḍa n yemsuqqlen i lmend n uṭṭuqqet n yilsawen dilsel çeşitlilik için uluslararası çevirmen ağı

 11/08/2020 Tlaxcala, the international network of translators for linguistic diversity Tlaxcala's Manifesto  
English  
 LAND OF PALESTINE 
LAND OF PALESTINE / Recherchée par le FBI, Ghislaine Maxwell, la pourvoyeuse de chair fraîche de Jeffrey Epstein, est planquée en Israël par le Mossad
Date of publication at Tlaxcala: 09/01/2020
Original: Jeffrey Epstein's socialite 'madam' Ghislaine Maxwell 'is being hidden from the FBI in a series of safe houses because of the information she has on powerful people'
Translations available: Italiano 

Recherchée par le FBI, Ghislaine Maxwell, la pourvoyeuse de chair fraîche de Jeffrey Epstein, est planquée en Israël par le Mossad

Keith Griffith

Translated by  Sayed Hasan سيد حسن

 

Du fait des informations compromettantes qu’elle possède sur les grands de ce monde, Ghislaine Maxwell est cachée en Israël dans des maisons sécurisées pour échapper à l’enquête du FBI.

• Maxwell est restée incognito depuis l’arrestation d’Epstein et sa mort derrière les barreaux
• Un nouveau rapport affirme qu’elle et Epstein étaient les « agents » d’un gouvernement étranger
• La source ajoute qu’ils collectaient des informations compromettantes sur les riches et les puissants et les fournissaient à des espions étrangers
• Aujourd’hui, Maxwell se cacherait dans une maison sécurisée en Israël
• Elle est citoyenne britannique et américaine, et fille d’un agent présumé du Mossad

Un nouveau rapport explosif affirme que le criminel sexuel défunt Jeffrey Epstein et sa prétendue ‘Madame’ Ghislaine Maxwell étaient des ‘agents’ des renseignements étrangers, et qu’elle se cache actuellement dans une maison sécurisée en Israël.

« Ghislaine est protégée. Elle et Jeffrey étaient des agents qui travaillaient pour plusieurs gouvernements étrangers. Ils échangeaient des informations sur les personnes puissantes prises dans leurs filets, et filmées chez Epstein », a déclaré une source anonyme à Page Six.

Maxwell, 58 ans, est poursuivie en justice, accusée d’avoir recruté des filles mineures pour Epstein à des fins de trafic sexuel pour ses amis riches et puissants, et est l’objet d’une enquête en cours du FBI.

Elle a toujours nié tout acte répréhensible. Son avocat n’a pas répondu à une requête de DailyMail.com.

Après la nouvelle arrestation d’Epstein l’année dernière et sa mort derrière les barreaux en août, Maxwell est restée invisible et le lieu où elle se trouve est inconnu.

epstein maxwell.jpg

Maxwell, 58 ans, a été accusée, dans le cadre de poursuites judiciaires, d’avoir procuré des filles mineures pour Epstein en vue de trafic sexuel pour ses amis riches et puissants. Ici, ils sont vus ensemble à Wall Street en 2005.

Aujourd’hui, d’après la source de Page Six, Maxwell est protégée par de puissants intérêts étrangers.

« Elle n’est pas aux États-Unis, elle se déplace. Elle est parfois au Royaume-Uni, mais le plus souvent dans d’autres pays, comme Israël, où ses contacts puissants lui ont fourni des maisons sécurisées et une protection », a déclaré la source.

Maxwell est « protégée en raison des informations compromettantes qu’elle possède sur les personnes les plus puissantes du monde », a déclaré la source.

La source a également affirmé que le Prince Andrew avait adjuré Maxwell de paraître publiquement et de laver son nom, après que Virginia Roberts Giuffre a affirmé qu’Epstein l’avait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui à l’âge de 17 ans.

Le Prince Andrew, 59 ans, nie fermement avoir eu des relations avec Roberts et affirme qu’il ne se souvient pas de l’avoir rencontrée, malgré une photo de lui avec son bras autour d’elle.

17328928-7843659-Virginia_Roberts_photographed_with_Prince_Andrew_and_Ghislaine_M-a-38_1577938073353.jpg

Virginia Roberts photographiée avec le Prince Andrew et Ghislaine Maxwell début 2001. Maxwell aurait été celle qui a présenté Epstein à Andrew.

« Andrew a adjuré Ghislaine de le défendre publiquement. Elle y a réfléchi attentivement, mais a décidé que rien de bon n’en sortirait (si elle s’exposait). Ce n’est pas dans son intérêt », a déclaré la source à Page Six.

Andrew a démissionné de ses fonctions royales après avoir accordé une interview désastreuse à Newsnight en novembre.

Ce n’est pas la première fois qu’Epstein est lié à un service de renseignement étranger. Des rumeurs circulent depuis longtemps selon lesquelles Epstein a secrètement filmé ses riches et puissants amis alors qu’ils des relations sexuelles avec des mineures, soit pour un chantage financier, soit comme levier pour un service de renseignement étranger.

Cependant, jusqu’à présent, le FBI n’a pas publiquement confirmé si un tel matériel de chantage avait été récupéré lors des raids sur ses propriétés.

Depuis l’arrestation d’Epstein suite à des accusations fédérales de trafic sexuel en juillet, Maxwell est restée hors de vue, à l’exception de photos qui prétendaient la montrer dans un Burger In-and-Out à Los Angeles. DailyMail.com a révélé que ces photos avaient été truquées, peut-être pour faire perdre sa piste aux enquêteurs sur ses traces.

Née en France, Maxwell est à la fois citoyenne américaine et sujet britannique. Les liens présumés de sa famille avec le principal service de renseignement d’Israël, le Mossad, sont bien documentés.

Lire la suite





Courtesy of Le Cri des Peuples/Tlaxcala
Source: https://www.dailymail.co.uk/news/article-7843659/Ghislaine-Maxwell-reportedly-foreign-spy-hiding-Israel.html
Publication date of original article: 02/01/2020
URL of this page : http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=27811

 

Tags: Ghislaine MaxwellJeffrey EpsteinPédocriminelsAgents du Mossad
 

 
Print this page
Print this page
Send this page
Send this page


 All Tlaxcala pages are protected under Copyleft.